retour à la sélection

Sac Férue Madame Bleu chiné anses Bordeaux

ROXANNE LÉGER

Nouveau produit

made in 75
made in 75

By buying this product you can collect up to 140 loyalty points. Your cart will total 140 points that can be converted into a voucher of 4,67 €.


partager
Délai d'expédition : 2 à 3 jours

Parfait sac de ville pour un usage de tous les jours.

Original, Versatile et Raffiné : Original de par son côté bi-matière, en feutrine de laine vierge ainsi que ses anses en cuir de taurillon, et sa broderie de la Rue Madame dans le 6éme arrondissement. Versatile, car ce sac vous permet de retirer et changer les anses en cuir très facilement. Les anses sont fixées avec des vis chicago ce qui permet, à la main ou avec un tournevis plat, de les enlever pour les changer. D'autres anses sont proposées sur le site pour vous permettre de changer de couleur selon vos envies. Raffiné, ce sac est fabriqué à Paris avec des tissus 100% français.


Ce sac se porte à l'épaule, sa taille permet d'y mettre un ordinateur type Macbook 13". Dimension du sac: 29,5 x 38,5 x 10,5 cm.
Pochette intérieure avec drapeau français: 9 x 12 cm.
4 pieds de sac pour le protéger lorsqu'il est posé au sol.

Tous les sacs ROXANNE LÉGER sont confectionnés à Paris dans un Atelier Parisien du 6éme arrondissement.
Les matières de ce sac sont exclusivement françaises et de très haute qualité.
Cuir de Taurillon d'une tannerie située dans les Pyrénées Atlantiques.
Feutrine 100% laine vierge provenant de Haute Normandie.

LIVRAISON GRATUITE en France métropolitaine dès 49 €
14 JOURS POUR RETOURNER si vous changez d'avis.
GUIDE TAILLE
NOUS CONTACTER
Vous aimez ROXANNE LÉGER

La marque ROXANNE LÉGER

Roxanne Léger est une marque de maroquinerie inspirée par les rues de Paris. Habitant depuis plusieurs années Rue Madame à Paris, c'est la jolie connotation de cette rue qui a donné l'idée à Roxanne Léger de créer des sacs, brodés à la main, personnalisés des jolis noms de certaines rues de Paris. Tous les sacs et pochettes sont faits main à Paris dans un atelier du 6éme arrondissement à partir de matières premières prisées telles que Lin du Nord, Feutrine de Haute Normandie, Cuir des Pyrénées Atlantiques ou Cuir d’Indre. Un travail de création méticuleux avec une grande attention prêtée à chaque détail permet d’obtenir des sacs made in Paris de qualité.

Voir plus
Vous aimerez aussi