retour à la sélection

Jean sans Denin Bleu Gangster

MAISON DUPUY DE LÔME

Nouveau produit

made in 95
made in 95

By buying this product you can collect up to 220 loyalty points. Your cart will total 220 points that can be converted into a voucher of 7,33 €.


partager
Délai d'expédition : 3 à 5 jours

Jean sans Denin Bleu Gangster en série limitée et non suivie. Ce jean #NoDenim est un classique remis au goût du jour dans un tissu aspect laine inusable habituellement destiné au tailoring. Bleu Gangster est une fidèle interprétation du jean classique des années 1990, arborant une taille Regular, une jambe droite, des rivets et des poches arrière carrées. La braguette à boutons de jeans et l'empiècement arrière incarnent lesprit classe et vintage du jean authentique. Si ce jean était en denim, il correspondrait à un jean semi-lourd ( 12 < 15 Oz )

Straight, Regular waist, Dark blue, braguette à bouton (Button-fly).
Disponible en 4 tailles: 38(28/US), 40(30/US), 42(32/US), 44(34/US)

LIVRAISON GRATUITE en France métropolitaine dès 49 €
14 JOURS POUR RETOURNER si vous changez d'avis.
GUIDE TAILLE
NOUS CONTACTER

La marque MAISON DUPUY DE LÔME

MAISON DUPUY DE LÔME, une ligne de vêtements pour  hommes exclusifs, qui souhaitent avoir de l’allure. La collection Menswear, cousue à la main dans un atelier proche de Paris, se compose des essentiels jeans #NoDenim qui ne sont pas en toile Denim ! Ils ont tout d’un jean dans leurs coupes et leurs codes. Les tissus choisis sont en tweed, flanelle de laine et coton italiens de haute qualité.  Les collections sont toutes exclusives et non-suivies. L’univers de la marque s’inspire d’Henri Dupuy de Lôme, un grand ingénieur et inventeur Français de la fin du 19ème siècle, aïeul de la créatrice, Magali B. Roussel. Il inventa entre autre le premier aérostat dirigeable opérationnel avant l’électricité (d’où le logo porteur de rêves et d’innovation) et le premier sous-marin torpilleur du monde : le Gymnote dont Jules Verne s’inspira pour la création du Nautilus dans son célèbre roman « 20 000 lieues sous les mers ».

Voir plus
Vous aimerez aussi